Scroll to Content

Les États-Unis, notamment la Floride, présentent d’innombrables opportunités en matière d’investissement immobilier. Ainsi, avec un nombre important d’investisseurs, sa reprise économique se confirme en pleine croissance. Découvrez pourquoi vous devez investir en Floride.

Avoir une villa en Floride : quels avantages ?

Investir dans l’immobilier en Floride offre de nombreux avantages. La Floride est dotée d’importants lacs comme le lac Michigan. Ces lacs offrent, en effet, un excellent cadre de vie pour certaines villas aux tarifs attractifs. Cela permettra, par la suite, aux amateurs de sports nautiques la possibilité de profiter, sans faire de la folie, de leur passion. Par ailleurs, en optant pour l’une des villas constituant L’Aigle du Pacifique vous allez bénéficier d’une résidence exceptionnelle d’Orlando. En effet, ce sont des maisons de grands standings avec des finitions luxueuses et qui bénéficient immédiatement de la proximité de Médical City. Il faut savoir que ce Médical City figure parmi les quartiers les plus prometteurs de l’agglomération dans les années qui vont venir. Il a été créé par la Ville d’Orlando et parait ensuite la ville la plus moderne des États-Unis. Autrement, Orlando est une ville jeune ayant une forte croissance. Elle possède différentes facettes diversifiant les activités qui s’y trouvent au fur et à mesure de cette croissance. Bref, Orlando est bien la ville de demain où il est maintenant important d’investir. Si vous souhaitez investir en Floride, avoir une villa à Orlando, n’hésitez pas à visiter agencemolinard.com.

Immobilier : pourquoi investir en Floride ?

Depuis plusieurs années, nombreux étrangers comme les Français, choisissent d’investir dans l’immobilier en Floride. En effet, cet investissement repose sur de très fortes raisons. Premièrement, la croissance de la population de la Floride est constante. Cette évolution démographique semble excellente de l’attrait qu’elle représente pour la qualité de vie et pour l’emploi. Ensuite, avec un tourisme inégalé, son économie est florissante. Son industrie du Tourisme constitue alors le seul moteur pour l’investissement et l’emploi. En d’autres termes, elle reste en situation de quasi-plein emploi. En ayant un taux de chômage inférieur à 4 %, la Floride affiche toujours une croissance annuelle de l’emploi qui est de 2,5 % en moyenne. Par ailleurs, elle assure des prix immobiliers attractifs. Pour un investissement immobilier, elle propose des maisons et des villas de qualité. Il y a aussi les biens immobiliers condors, moins nombreux, garantissant une meilleure rentabilité locative. Il faut savoir que les impôts en Floride constituent 8,44 % des revenus médians de tous les ménages américains. Cela fait d’elle un synonyme d’une fiscalité avantageuse. Par conséquent, investir en Floride, c’est donc se procurer de divers avantages.

Investir dans l’immobilier en Floride : est-ce rentable ?

Si vous souhaitez investir dans l’immobilier en Floride, vous allez bénéficier de nombreux avantages. Hormis sa démographie galopante, elle présente un climat doux qui est vraiment attirant. Avec un taux de chômage faible, elle affiche également une fiscalité douce et un parc immobilier récent. Mais si ce sont des raisons qui peuvent vous pousser à choisir la Floride, sachez que la question de rentabilité accentue davantage ces atouts. En effet, la rentabilité de cet investissement immobilier en Floride reste en fonction de nombreuses composantes. À ce propos, il y a le prix d’achat d’un bien qui dépend forcément de son emplacement. Et même si ce prix varie d’une ville à une autre, il faut savoir qu’aux États-Unis les données restent facilement accessibles, car tout est transparent. Cette transparence s’applique également aux loyers perçus. En général, la rentabilité reste plus ou moins proche de 10 % brute. D’ailleurs, les frais liés à la perception des loyers paraissent, en principe, liés à l’agence qui prendra en charge la gestion de votre bien. En ce qui concerne l’imposition de ces investissements, il est essentiel de retenir qu’un revenu sur le sol américain restera imposé sur le sol américain.